Par quoi on commence ???

Publié le par Tof

Bonjour tout le monde, bon, c'est vrai pour le moment, y a pas foule, mais bon, on n'a rien sans rien, alors profitons en pour parler entre nous...

Chut !!!, on va nous entendre !

Ce que je souhaite faire dans ce blog, pour démarrer, c'est faciliter "your net-life*" !!! 

 

Kezaco ? net-life ?, et bien, si vous lisez ces lignes, c'est que vous êtes sur internet (logique), et de plus, vous êtes en vie (re-logique ! A moins que vous soyez un électeur de Jean Tibéri). Ce qui va suivre, donc,  pourra certainement vous intéresser à un moment ou un autre de votre vie sur internet (sinon, retournez donc dans le cimetière du Ve arrondissement).

 

Au fil du temps, mais surtout au fil de mes découvertes, (futures ou passées) je vous ferai partager mon expérience sur ce fantastique("selon moi") outil de communication. Ses dangers, ses secrets, ses petites manipulations qui peuvent changer notre "surf", et ainsi parfois nous redonner du plaisir à errer sur cette toile mondiale.

 

Pas de panique, j'essaierai de faire simple. Si toutefois il vous arrivait de bloquer sur une manip, n'hésitez pas à me laisser un message via la boîte de contact. Et si vous avez une question concernant un de vos problèmes, utilisez le même moyen, ou laissez un commentaire à la suite de l'article concerné.

 

Mais que cela soit bien clair entre nous, je fais ceci car j'aime me faciliter la vie, alors ce n'est pas pour me la compliquer avec celle des autres. Je veux vous faire découvrir qu'il est possible de réduire considérablement le nombre de clics pour faire une chose. Car je n'aime vraiment pas faire compliqué alors qu'il nous ait donné la possibilité de faire simple. Tout ce que je vous proposerai, je l'aurai essayer auparavant. Si chez moi ça marche, pourquoi pas chez vous ?

 

Pour la première mise en bouche, je vous proposerai donc de changer de "navigateur" internet (si toutefois ce n'est pas déjà fait).

Vous savez ! c'est le "truc" dont vous vous servez sans vous en rendre compte, pour aller sur internet. 

 

Allez ! on y va ?

C'est par là, cliquez donc sur ce lien ICI

 

Alors au plaisir des clics et déclics...

Tof

 

* votre vie sur internet.

Publié dans La vie plus facile...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article